Friends list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends list


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radio
Découvrez la Radio Rock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spé templates ... pour DK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrike




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2009

Spé templates ... pour DK Empty
MessageSujet: Spé templates ... pour DK   Spé templates ... pour DK EmptySam 31 Oct - 3:32

Bonsoir, à la demande de feylaguerre, j'écris ce poste pour tous les DK et futur DK ... Les templates, spé ... sont basés sur ce que j'ai pu tester dans le jeu et sur mon idée personnelle donc hésité pas à me corriger si il manque des choses .... ^^

Je commencerais avec ma spé principal pour dps en raid: la 51/0/20 , tout les dk dps l'ont et c surement pour le moment la meilleur et la plus rentable au niveau dps en raid.
Spé templates ... pour DK Spe_sa10
J'ai préféré mettre qu'un seul point dans " épidémie" car je fini mon cycle un peu avant que mes maladies parte, je l'ai mis a la place dans " connexion runique " c'est certainnement pas le plus utile en raid mais c tjr sa de plus de pouvoir récupéré 10% de sa vie ( sa remplace tjr une popo ...)

Cette spé est surtout basée sur le burst dps apporté grace à " Hystérie" bien sur il faut utiliser en plus "l'arme runique dansante".
Son cycle dps est assez simple : Frappe de peste ==> Toucher de glace ==> Frappe de mort ==> Frappe au coeur ==> Frappe au coeur ==> dump ( vider la puissance runique) avec Voile mortel ==> Frappe de mort ==> Frappe au coeur ==> frappe au coeur ==> frappe au coeur ==> frappe au coeur ==> dump avec Voile mortel .... Apres à vous d'ajuster votre cycle par rapport à vos runes et au CD que vous utiliser sur les boss pour vous protégé ou pas crevé....

Ensuite il y a la spé impie 17/0/54, vous ne verez presque personne avec cette spé dps, pour l'avoir tester une fois elle est très bien niveau dps mais pour l'optimiser au maximun il faut un gros gros stuff.
Spé templates ... pour DK Spe_im10

Pour le cycle dps il est le meme que pour la spé sang suffit juste de remplacer les Frappe au coeur par des Frappe du fléau et Frappe de mort par Frappe de sang.

Je n'ai pas tester de spé givre dps a la 3.2 car elle sont toutes ambi et je n'ai pas encore trouver 2 épées a une mains .... Donc a la place je vous link l'addresse d'un poste sur les fofo blibli du DK sur les spé dps à la 3.2 il est très détailler et poura surement vous aider : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711101004&sid=2

Maintenant je vais passer au templates Tank, je suis pas très tank donc je n'ai tester depuis la sortie de la 3.1 que la sang et je pense que c la meilleur pour tanker, elle est plutot baser sur du monocible alors que la givre est basé sur du multicible et la impie sur des boss plutot type saphiron ....
Spé templates ... pour DK Spe_sa11

Le cycle multicible : Mort et décomposition ==> toucher de glace ==> frappe de peste ==> pestilence ==> dump avec voile mortel ou frappe runique ( met up que quand esquiver ou paré :/) ==> frappe de mort ==> furoncle sanglant ==> furoncle sanglant ==> furoncle sanglant ==> dump ac voile mortel ....

Le cycle monocible : Toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe au coeur ==> frappe au coeur ==> frappe de mort ==> dump ac voile mortel ou frappe runique ==> frappe de mort ==> frappe au coeur ==> frappe au coeur ==> frappe au coeur ==> dump ac voile mortel ....

J'ai mis qu'on pouvais dump ac frappe runique c'est pas ce que je préfére mais le bonus 2 piece T8 dk tank augmente les dk de la frappe runique donc a vous de voir ce que vous préféré.

Je vous link pareille l'addresse du fofo blibli ac un poste sur les Dk tank y sera surement bcp bcp plus détaillé que moi et vous y trouverer plus d'infos . ^^
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913132466&sid=2

Et enfin pour finir, pour ceux qui adorent le pvp je vous donne ma spé c'est une impie : 3/17/51.

Spé templates ... pour DK Spe_im11

J'ai préféré mettre un point de plus dans "Complainte" car j'ai plus besoin de PR plutot que de le mettre dans "Zone-anti magi" , après je pense que la zone anti magi est plus utile en arene quand BG donc a vous de voir ...

Pour le cycle dps : Toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe du fléau ==> frappe de sang ==> frappe de sang ==> Dump voile mortel ==> frappe du fléau ==> frappe du fléau ==> dump voile mortel ==> pestilence ==> frappe de sang ==> frappe du fléau ==> frappe du fléau ==> dump voile mortel ==> frappe du fléau ==> frappe du fléau ==> frappe du fléau ==> pestilence .... et vous recommencer au niveau du premier pestilence puisque pestilence refresh vos maladies ^^

Après ce cycle dps est plus la pour vous montrer combien vous faite de dps sur un mannequin^^ , je vous souhaite bonne chance pr le tenir parfaitement sur un ou plusieur H2 en arene ou BG lol Wink
Je vous link ossi un poste sur les dk pvp http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8865016439&sid=2

Bon voilà j'espere vous avoir aider... et bonne jeu avec votre DK ^^

PS: dsl pour les faute d'orthographe et les passages du type SMS mais il est 2H22 du mat la et je suis un peu crevé :/
Revenir en haut Aller en bas
urcus/feylaguerre
Admin
urcus/feylaguerre


Messages : 28
Points : 48
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Spé templates ... pour DK Empty
MessageSujet: Re: Spé templates ... pour DK   Spé templates ... pour DK EmptySam 31 Oct - 13:30

Merci bcp imrile pour se post !! Tu sais quand je t'est demander de le faire c'etait quand tu aurais le temps pas obliger de rester jusqu'a 2h22 du mat ^^", tu me ferais presque passer pour un tyran affraid mdr. Et pour les fautes d'orthogrape tkt c'est pas moi qui vais te jeter la pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-list.forumactif.com
angelos




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Spé templates ... pour DK Empty
MessageSujet: Re: Spé templates ... pour DK   Spé templates ... pour DK EmptyMar 10 Nov - 0:43

j'ai pas vu de spé givre!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrike




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2009

Spé templates ... pour DK Empty
MessageSujet: Re: Spé templates ... pour DK   Spé templates ... pour DK EmptyMar 10 Nov - 13:44

J'avai dit que je mettai pas de spé givre parce que je ne les avai pas tester. Surtout que franchement actuellement a la 3.2 les spé givre en dps, tank ou pvp sont dépassé sauf avec 1 arme dans chaque mains. Sinon je fait 2 spé givre dps et 1 tank.

Spé templates ... pour DK Spe_gi10

C'est une spé qui avait plus sa place a la 3.1 mais qui reste encore une bonne spé givre dps a 2main bon par contre faut pas s'attendre à faire plus de 4K au dps même avec un gros stuff, par rapport à la spé sang elle ne vaut absolument rien il n'y a pas de gros burst mais le dps est assez constant ce qui est très simpa et surtout elle offre un buff hate en melee au raid qui peu remplacer le toto windfury d'un chami amélio. A oui j'oubliai niveau multicible c surement ce qui y a de mieu la spé givre donc avec une des 2 spé givre dps sur du ony par exemple votre dps peu monter facile a plus de 10K sur les dragonnets donc a voir sur certains boss si elle peut etre intérressante.

Spé templates ... pour DK Spe_gi11

Une spé givre dps ambi que je n'ai pas testé après à voir elle est être surement très bien si on arrive a avoir 2 bonne arme à 1 main.

Et enfin une spé tank givre que j'ai fait à la va vite je sais pas du tout ce qu'elle donnera donc à vous de voir si vous voulez la teste ou non .

Spé templates ... pour DK Spe_gi12

Pareille ne l'ayant pas teste IG, j'ai préféré mettre 2 point dans "maitrise de la puissance runique" après à vous de voir par rapport à votre PR si "odeur du sang" n'est pas plus intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Imrike




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2009

Spé templates ... pour DK Empty
MessageSujet: Re: Spé templates ... pour DK   Spé templates ... pour DK EmptyMar 10 Nov - 13:47

Ps: j'ai merdé sur la 2ème et 3ème images ont voit pas un bout de la spé impie, ce n'est pas important car il n'y avait pas de point mis sauf sur la 2eme image ou j'ai mis 3 point dans "morts voraces".

Voila a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé templates ... pour DK Empty
MessageSujet: Re: Spé templates ... pour DK   Spé templates ... pour DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé templates ... pour DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends list :: Sections classes :: Death Knight-
Sauter vers: