Friends list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends list


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radio
Découvrez la Radio Rock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urcus/feylaguerre
Admin
urcus/feylaguerre


Messages : 28
Points : 48
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank Empty
MessageSujet: Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank   Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank EmptyVen 30 Oct - 21:11

Salut a tous je vais ici essayer de vous donner un maximum d'information sur le war tank donc pour commencer voici quelque Template Cool
Le 15 /5/51
Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank 1
Le 15/5/51 est un template agressif qui maximisera le DPS du guerrier protection. C'est un excellent template pour les boss qui demandent une grosse génération d'aggro de la part du tank ou pour les boss en mode farming.
Les points clés sont d'aller chercher Empaler et Blessures profondes dans la branche arme afin d'augmenter le dps du guerrier.
Dans une optique purement aggro, les glyphes majeurs que je conseille sont le glyphe de Dévastation, celui de Vigilance, et celui de Blocage. Cela reste un choix subjectif, les glyphes de Vengeance et de Frappe Héroïque sont également possibles.

Le 15/3/53
Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank 1
Variante du 15/5/51, le but de ce template est de garder le côté agressif du 15/5/51 tout en allant chercher Disciplines améliorés dans la branche Protection, qui couplé au Glyphe de Mur Protecteur, permet d'avoir le CD de la capacité à 2 minutes.
Ce template peut être très utile à Ulduar où le Mur Protecteur peut être vraiment agréable en phase d'apprentissage des combats, ou durant les Hard mode.
Il est possible d'y ajouter le glyphe du Dernier rempart pour avoir celui-ci à 2 min de CD, ce qui donne 2 « panic cd » à 2min de temps de recharge.
Les Glyphes Majeurs que je conseille sont : le glyphe de Mur protecteur (obligatoire sinon aller chercher Disciplines améliorées n'a aucun sens), et le glyphe du dernier rempart. Le dernier emplacement peut être rempli par le glyphe de blocage qui augmentera la mitigation et l'aggro via Heurt du bouclier, ou le glyphe de Dévastation afin d'augmenter l'aggro.

Le 5/15/51
Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank 1
C'est un template accès essentiellement sur la survie. Il est très efficace sur les boss tapant fort.
Les points clés de ce template sont d'aller chercher dans la branche fureur le cri démoralisant amélioré pour avoir la diminution maximale de la PA du boss et l'augmentation du cri commandement via Présence impérieuse pour augmenter ses pv.
Dans la branche protection, il faut aller chercher Disciplines améliorés qui sera encore une fois couplé au glyphe de Mur protecteur, pour avoir celui-ci a 2 min de cd.
Dans une optique purement survie en glyphes majeur je conseillerai avec ce template : glyphe de mur protecteur, glyphe de dernier rempart et glyphe de blocage.

Apres durant les combat il est fort utile d'utiliser des potions/flacons voici ceux que je recommande:

-Flacon : Flacon de sang de pierre
-Potions : Dans un combat où les plus gros dégâts sont physiques ---> Potion indestructible est top ! Il m'arrive d'en prendre une juste avant le pull afin d'en bénéficier de 2 dans le combat.
-Nourritures : Steak de ver rhinolicieux et Lutjan extrême sont ceux que j'utilise en général .

Pour le gemmage du stuff:

Tout dépens des caractéristique que vous avez il faudra au début joué avec des gemmes vous apportant de la defense et de l'endurance et si possible parade, esquive. Par la suite quand votre stuff vous donnera le capé def (541) vous pourrez remplacer c'est gemme def au profit des autres que je viens de citer. Pour l'exemple :
-> meta: diamant siegeterre austère (+32 endu, +2% valeur d'armure de l'équipement)
->jaune: ambre du roi bombé (+20 def), amétrine infrangible (+10 def, +10 esquive), amétrine intaillé (+10force, +10 critique)
->rouge: pierre d'efroi regalienne (+10 esquive, +15endu) pierre d'effroi de defenseur (+10 parade, +15endu) rubis cardinal miroitant (+20 parade)
->bleu: zircon majestueux solide (+30 endu)


Voila je pense que j'ai fais le tour What a Face
Si vous avez des questions hésiter pas à les poser j'essayerais de vous répondre au mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-list.forumactif.com
schum




Messages : 7
Points : 16
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank   Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank EmptySam 31 Oct - 3:33

bon ben rien a rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Jylthuna




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank   Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank EmptyDim 1 Nov - 20:57

Pourquoi tu génère pas Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank   Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qu'il y a savoir sur: le war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends list :: Sections classes :: Guerrier-
Sauter vers: