Friends list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends list


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radio
Découvrez la Radio Rock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le palaheal en PvE V3.2.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sëtsünä/feymalour
Admin
sëtsünä/feymalour


Messages : 9
Points : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 EmptyVen 30 Oct - 21:26

YOOOOOOOOOOOOOOO

Je vais vous donnez mon/mes: template, gemmage, enchantements, glyphes et compos que j'utilise en palaheal.

-Template


Le palaheal en PvE V3.2.2 J8vz_template-palaheal

Dans ce template on peux voir que je n'ai pas mis beaucoup de talents dans la protection parce que de mon point de vue prendre les 8 % de crit en plus des talents "convictions" et "bataille sainte" dans la spé vindicte est le plus opti en heal surtout grâce au talent "illumination" qui rend 30% du coup de base en mana des sorts critiques. On a alors un minimum de regen mana puisque comme vous allez le voir mon gemmage est très simple "intel powaaaaaaaaaaa"

-Le gemmage

*Comme méta prenez "diamant siègeterre de perspicasité" il y a en effet des meta plus opti, par exemple le "diamant siègeterre flambant" ou le "diamant flambeciel brasillé" mais l'activation de ces méta nous oblige a mettre 2 ou 3 gemmes rouge, ce qui occasionne une trop grande perte d'intel on va donc se rabattre sur "diamant siègeterre de perspicasité" qui ne necessite qu'une gemme rouge et une bleu. Une gemme violette replira donc la demande pour les 2 couleures.
*sur les chasse jaune : +20 intel "ambre du roi brillant" (+31 si vous êtes jojo)
*sur les chasse rouge et bleu :
- personnelement j'ai mis une "Pierre d'effroi Royale" pour n'avoir besoin que d'une seul gemme pour activer ma meta (pensez quand vous changer de pièce de stuf à vérifier que la meta est activé) ensuite quand c'est fait le reste des chasse rouge et bleu peut être sertis avec des +20 intel "ambre du roi brillant"

-Enchantements

*tête: +30 puissance des sorts et +20 crit (exalté kirin tor)
*épaule: +18 puissance des sorts +10 crit ou +24 puissance des sorts 15 crit (respctivement honoré et exalté les fils d'hodir)
*cape: +23 hâte (enchanteur)
*torse: +10 à toutes les caractéristiques (enchanteur)
*poignet: +16 intelligence (enchanteur)
*main: +28 puissance des sorts (enchanteur)
*ceinture: il n'y a pas d'enchentement donc il faut mettre "une boucle de ceinture" (forgeron) puis mettre une gemme +20 intel "ambre du roi brillant"
*jambe: +50 puissance des sorts et +20 esprit (couturier)
*pied: +12 toucher et +12 crit (enchanteur) (le toucher ne sert a rien pour heal mais cette enchant reste quand même la plus opti)
*arme: +63 puissance des sorts (enchanteur)
*bouclier: +25 intelligence

-les glyphes

*majeures
-Glyphe d'éclair lumineux ( +5% de crit sur les éclair lumineux)
-Glyphe de lumière sacrée (rend 10% du montant des points de vie rendu par le sorts à un maximum de 5 cibles dans un rayon de 8 mètre de la cible initiale)
-Glyphe de sceau de lumière (5% de soin supplémentaire quand le sceau de lumière est actif)

*mineures
-Glyphe d'imposition des main (temps de recharge diminué de 5 min)
-Glyphe de bénédiction de sagesse (+20 min quand bénédiction de sagesse est lancer par vous, sur vous)
-pour la dernière faite comme bon vous semble

-les compo:

pour les flacons je prend "flacon de mojo" (+45 points de mana tte les 5 sec pendant 1 heure) et pour la nourriture je prend personnellement du "hareng frit piquant" (+20 points de mana tte les 5 sec pendant 1 heure) mais si vous géré bien votre mana vous pouvez prendre de la nouriture +40 hâte ou +40 crit

j'espère vous avoir aidez et sachant que je ne suis pas dieu à part pour les erreurs d'orthographe Evil or Very Mad si vous avez des commentaires faire sur mon post mettez moi une jolie réponse et je verrai ce que je peux faire. ++ et boujou =)
Revenir en haut Aller en bas
sëtsünä/feymalour
Admin
sëtsünä/feymalour


Messages : 9
Points : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 EmptyVen 13 Nov - 2:15

petite correction pour les glyphes majeures à la place de glyphe de sceau de lumière c'est la glyphe de sceau de sagesse qu'il faut prendre car elle réduit le coût en mana des sorts de 5%
Revenir en haut Aller en bas
urcus/feylaguerre
Admin
urcus/feylaguerre


Messages : 28
Points : 48
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 EmptyDim 15 Nov - 0:33

alors la je dis sa mais j'y connais rien du tout! ne vaux t'il pas mieu payer un peu plus chere en mana un sort mais qu'il soit plus puissant je veux dire par la que 5% de mana sa me parait pas bcp danc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-list.forumactif.com
sëtsünä/feymalour
Admin
sëtsünä/feymalour


Messages : 9
Points : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 EmptyDim 15 Nov - 16:25

ah oui en fait oui ta raison ... t'y connait rien donc dit pas de bétises^^. En fait si les pala on se gemme full intel c'est parce que nous préférons la quantité à la qualité des heal qu'on donne. J'ai mis aucune gemme sp et mes fh crit entre 6k et 6.7k donc vu que notre stuf est chargé en hâte et en sp on a pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 EmptyLun 16 Nov - 1:37

Merci Set pour les infos sur palaheal ^^ et également de nous avoir ouvert les yeux sur les bêtises que Urcus peut sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
urcus/feylaguerre
Admin
urcus/feylaguerre


Messages : 28
Points : 48
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 EmptyLun 16 Nov - 19:13

mais heuuuuuuuuuu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-list.forumactif.com
Jylthuna




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 EmptyMer 18 Nov - 16:04

Pour être plus précis et selon ma vision des choses, en se gemmant full intel, et en glyphant cela permet de tenir plus longtemps, et de spam heal un tank sous Lumière sacré pendant un moment, c'est un gros gain de heal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le palaheal en PvE V3.2.2   Le palaheal en PvE V3.2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palaheal en PvE V3.2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends list :: Sections classes :: Paladin-
Sauter vers: