Friends list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends list


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radio
Découvrez la Radio Rock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le prètre ombre en PvE V3.2.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sëtsünä/feymalour
Admin
sëtsünä/feymalour


Messages : 9
Points : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptySam 31 Oct - 2:41

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je vais vous donnez mon/mes: template, gemmage, enchantements, glyphes, compos et cycle dps que j'utilise en prètre ombre.

-Template

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 T99s_template-pretre-ombre

-Le gemmage

*Comme méta: je prend "Diamant flambeciel chaotique"
*Chasse bleu: "Pierre d'éfroid purifiée"
*Chasse rouge: "Rubi cardinal runique"
*Chasse jaune: "Amétrine toute puissante"

-Echantements

*tête: +30 puissance des sorts +20 crit (exalté kirin tor)
*épaule: +18 puissance des sorts +10 crit ou +24 puissance des sorts 15 crit (respctivement honoré et exalté les fils d'hodir)
*cape: +23 hâte (enchanteur)
*torse: +10 à toutes les caractéristiques (enchanteur)
*poignet: +30 puissance des sorts (enchanteur)
*main: +28 puissance des sorts (enchanteur)
*ceinture: il n'y a pas d'enchentement donc il faut mettre "une boucle de ceinture" (forgeron) puis mettre une gemme +23 puissance des sort "Rubi cardinal runique"
*jambe: +50 puissance des sorts et +20 esprit (couturier)
*pied: +12 toucher et +12 crit (enchanteur)
*arme: +63 puissance des sorts (enchanteur) si c'est une arme à une main mais si c'est un baton il faudra opter pour +81 puissance des sorts (enchanteur)

-Les glyphes

*Majeures:
-Glyphe de mot de l'ombre: douleur (+10% de dégât de fouet mental quand la cible est affectée mot de l'ombre: douleur
-Glyphe d'ombre (lorsque vous êtes en forme d'Ombre, vos coups critiques non périodiques avec les sorts augmentent votre puissance des sorts de 10% de votre Esprit pendant 10 sec)
-Glyphe de fouet mental (la porté de fouet mental augmentée de 10 m)

*Mineures:
-Glyphe d'ombrefiel (Vous recevez 5% de votre maximum de mana si votre ombrefiel meurt en subissant des dégâts)
pour les 2 autre faites comme bon vous semble =)

-Les compo:

Comme flacon je prend "Flacon du wyrm de givre" (+125 de puissance des sorts pendant 1 heure) et pour la nourriture je prend les festins de poissons mais si vous n'en avez pas, je vous conseille "steak de brochepelle tendre" ou "saumon brûle-langue"

j'èspère vous avoir été utile, pour toute remarque laissé une réponse je ferai ce que je peux ... ++ et boujou =)
Revenir en haut Aller en bas
urcus/feylaguerre
Admin
urcus/feylaguerre


Messages : 28
Points : 48
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptyMar 10 Nov - 1:11

et bientot tout les fans crier houra kaly va nous poster tout ces secrets !!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-list.forumactif.com
Prieres

Prieres


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptyMar 10 Nov - 19:57

Merci pour ces super infos ^^
(je croyais qu'en spe ombre c'était surtout du toucher (oups raté))

Mon pt'it Gurdill va apprécié !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sëtsünä/feymalour
Admin
sëtsünä/feymalour


Messages : 9
Points : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptyMer 11 Nov - 12:21

non t'a un talent qui t'enlève 3% de toucher à avoir donc sur 17 il t'en reste 14, en plus comme pour les chouettes le prètre ombre pose un dot sur les boss qui augmente encore le toucher de 3% donc le capé toucher est a 11 % si t'es un draenei c'est 10 % moi là sur mon prètre ombre j'en ai 17% tout seul ça sert a rien mais c'est mon stuf qui me fait ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prètre ombre en PvE V3.2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends list :: Sections classes :: Prètre-
Sauter vers: