Friends list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends list


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radio
Découvrez la Radio Rock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prètre ombre en PvE V3.2.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sëtsünä/feymalour
Admin
sëtsünä/feymalour


Messages : 9
Points : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptySam 31 Oct - 2:41

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je vais vous donnez mon/mes: template, gemmage, enchantements, glyphes, compos et cycle dps que j'utilise en prètre ombre.

-Template

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 T99s_template-pretre-ombre

-Le gemmage

*Comme méta: je prend "Diamant flambeciel chaotique"
*Chasse bleu: "Pierre d'éfroid purifiée"
*Chasse rouge: "Rubi cardinal runique"
*Chasse jaune: "Amétrine toute puissante"

-Echantements

*tête: +30 puissance des sorts +20 crit (exalté kirin tor)
*épaule: +18 puissance des sorts +10 crit ou +24 puissance des sorts 15 crit (respctivement honoré et exalté les fils d'hodir)
*cape: +23 hâte (enchanteur)
*torse: +10 à toutes les caractéristiques (enchanteur)
*poignet: +30 puissance des sorts (enchanteur)
*main: +28 puissance des sorts (enchanteur)
*ceinture: il n'y a pas d'enchentement donc il faut mettre "une boucle de ceinture" (forgeron) puis mettre une gemme +23 puissance des sort "Rubi cardinal runique"
*jambe: +50 puissance des sorts et +20 esprit (couturier)
*pied: +12 toucher et +12 crit (enchanteur)
*arme: +63 puissance des sorts (enchanteur) si c'est une arme à une main mais si c'est un baton il faudra opter pour +81 puissance des sorts (enchanteur)

-Les glyphes

*Majeures:
-Glyphe de mot de l'ombre: douleur (+10% de dégât de fouet mental quand la cible est affectée mot de l'ombre: douleur
-Glyphe d'ombre (lorsque vous êtes en forme d'Ombre, vos coups critiques non périodiques avec les sorts augmentent votre puissance des sorts de 10% de votre Esprit pendant 10 sec)
-Glyphe de fouet mental (la porté de fouet mental augmentée de 10 m)

*Mineures:
-Glyphe d'ombrefiel (Vous recevez 5% de votre maximum de mana si votre ombrefiel meurt en subissant des dégâts)
pour les 2 autre faites comme bon vous semble =)

-Les compo:

Comme flacon je prend "Flacon du wyrm de givre" (+125 de puissance des sorts pendant 1 heure) et pour la nourriture je prend les festins de poissons mais si vous n'en avez pas, je vous conseille "steak de brochepelle tendre" ou "saumon brûle-langue"

j'èspère vous avoir été utile, pour toute remarque laissé une réponse je ferai ce que je peux ... ++ et boujou =)
Revenir en haut Aller en bas
urcus/feylaguerre
Admin
urcus/feylaguerre


Messages : 28
Points : 48
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptyMar 10 Nov - 1:11

et bientot tout les fans crier houra kaly va nous poster tout ces secrets !!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-list.forumactif.com
Prieres

Prieres


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptyMar 10 Nov - 19:57

Merci pour ces super infos ^^
(je croyais qu'en spe ombre c'était surtout du toucher (oups raté))

Mon pt'it Gurdill va apprécié !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sëtsünä/feymalour
Admin
sëtsünä/feymalour


Messages : 9
Points : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 EmptyMer 11 Nov - 12:21

non t'a un talent qui t'enlève 3% de toucher à avoir donc sur 17 il t'en reste 14, en plus comme pour les chouettes le prètre ombre pose un dot sur les boss qui augmente encore le toucher de 3% donc le capé toucher est a 11 % si t'es un draenei c'est 10 % moi là sur mon prètre ombre j'en ai 17% tout seul ça sert a rien mais c'est mon stuf qui me fait ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Le prètre ombre en PvE V3.2.2   Le prètre ombre en PvE V3.2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prètre ombre en PvE V3.2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends list :: Sections classes :: Prètre-
Sauter vers: